Tuesday, August 21, 2007

Collocs

Avec la rentree, j'ai change de collocs. Ils sont trois et se connaissaient tous de l'annee derniere. Pour le moment on s'entend bien, la maison est devenue un vrai bordel mais bon je mets ca sur le compte de l'emmenagement. Le bon point c'est que maintenant il y a la tele et internet, et qu'il y a toujours du monde a la maison. Hier c'etait le defile, apparement c'est un peu la maison de tout le monde... Ca ne me derange pas, de toutes facons je suis pas souvent chez moi.

Meubles en attente de trouver une place dans la maison (je sais pas comment ils vont faire rentrer tout ca...)


Cuisine et sejour



2 comments:

Anonymous said...

rooooh, le beau salon de gitans!!

Anonymous said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celulite, I hope you enjoy. The address is http://eliminando-a-celulite.blogspot.com. A hug.